Football Club Bercher 

 

 

 FCB     

30 mars 2014 : FC Lutry III - FC Bercher I 6 : 0 ( 1 : 0 )


C’est amputé de 2 éléments importants à l’équipe, Pupu et Juju que notre déplacement en terre synthétique allait se faire ce dimanche.

Pas évident de se trouver dans la fosse Lutresienne sachant que ces derniers ont bouffé tous visiteurs ayant pénétrés dans cette enceinte grillageuse depuis 2 ans… Mais qui sait, c’est là le premier match, peut-être que le rythme de Lutry III présentera 2,3 défaillances… Mouai …

Résultat final une roue de vélo…. 6 – 0, et prends ça dans la face, pour le côté positif à la question de savoir si on est prêt et réellement plus fort qu’au 1er tour, la réponse est au moins claire … Que Non !

Un mental beaucoup trop fragile nous lâchait à la 40ème, en encaissant le 1-0 sur un litigieux Pénalty, nos guerriers vont devenir transparent. Nous présentions un foot acceptable avant ce Pénatly, bien que stérile … 2 frappes en direction du goali, c’est trop peu, il nous faut plus de la percussion offensive, mais depuis le bord rien ne laissait présager pareil naufrage par la suite… On rêvait presque à un Hold Up ou du moins faire qqchose ici… car on voyait 2,3 beaux mouvements collectifs à 1-2 touches.

Au retour de la pause, en 6 minutes, Lutry va enfiler 3 goals, la fin des haricots, nos hommes rouges sont tout penauds, abattus, plus rien ne va, on a tous les yeux fixés sur l’horloge pour se demander quand cette exécution va se terminer et comment ?

Elle se terminera sur un camouflet de 6 – 0 ! Inacceptable . Il ne faut rien enlever à la qualité des joueurs de Lutry qui sont bien entendu meilleurs que nous aujourd’hui sur leur terrain, mais de laisser passer le match à 2 – 0 sans lever la tête n’est tout simplement pas acceptable pour une équipe qui « sur le papier » n’a rien à faire avec 13 pts !

Il va falloir vite et même très vite lever la tête et trouver la solution dès ce vendredi soir face à Villars-le-Terroir pour démontrer réellement la qualité du groupe !

Bossez, parlez, jouez, courrez, buvez, bouffez des barres énergétiques, regardez Terminator IV, faites ce que vous voulez mardi soir à l’entraînement, mais préparez ce match de vendredi afin que ce qu’on aille vu ce dimanche ne se reproduise plus !

Démontrez que le visage présenté dimanche, n’est pas celui de notre FCB… Un faux pas peut arriver, il ne s’agit juste pas les répéter…

Précédent - Retour - Suivant
1002004 visiteurs

 

 

 

22 août 2019

Site mis à jour le
21 juin 2019